Bannière de Rhythm Star, merci à elle !

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »

Partagez | 

Parmis les quatre ou cinq personnes actives,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Sam 22 Aoû - 20:54

J'ai besoin d'un prof !
Demande de professeur

Coucou ! Moi c'est Boule de Papier Maché, parce que j'attend d'avoir ma couleur. Je suis un jeune écrivain qui est du niveau lambda (Notée par Diablo). Je suis ici parce que j'aimerai bien m'entraîner à passer au niveau supérieur, mais je n'y arriverai pas tout seul. C'est pour cela que je demande l'aide d'un gentil professeur qui serait d'accord pour m'initier !
Si jamais quelqu'un est d'accord, aurait-il l’amabilité de poster à la suite de ma demande ?

Je vous remercie d'avance !

© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 11:18

J'aimerai beaucoup t'aider, mais tous les membres actifs sont du niveau Lambda... x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 11:21

Bah enfaite je suis pas vraiment lambda ._. Parce que j'ai beau l'être, vous êtes plus expérimentés et vous connaissez mieux le domaine de l'écriture que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 11:23

Moi je trouve que tu as le même niveau que nous. Mais après, si tu trouves que des choses ne vont pas, tu peux m'demander. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 11:25

Quand je vois la notation de Diablo j'ai pas l'impression xD Je dis pas que lui dit que je suis moins que lambda, mais la façon dont il me note prouve qu'il est plus expérimenté que moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 11:29

C'est vrai que Diabolou analyse très bien.
Mais t'inquiète pas, avec l'habitude du forum tu seras aussi expérimentée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:30

Oui, t'inquiètes pas aha
Baaah moi j'adore corriger le moindre petit truc xDD
Faut dire que mon style et ma façon d'écrire a vraiment changé depuis ma nota', maintenant je peux rester deux heures sur un texte sans voir le temps passer x')
Je suis sure que Nim' sera un trèès bon prof, si vous avez besoin d'exercice et pas d'inspi', demandez toujours, je peux vous conseiller ! <33
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:32

Moi c'est pareil, j'suis une maniaque des fautes. **
Merci Diabolou. <3
Aucun soucis, j'te demanderai. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:33

Donc tu veux bien m'apprendre quelque trucs nim?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:33

Machy: crée un sujet dans "salle de classe" x')
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:34

Bien sûr Machy !

(Mais apprendre quoi en fait ?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:35

Pardon pour le D-P.

Sinon, là je vais poster la nota' de Poissy.
Diabolou, tu pourras la prévenir. :3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:39

Je le ferai !
Je m'occupe de la nota' de Petit Jambon !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 17:46

Ok !

Moi, je viens de poster celle de Fleur Eternelle.
J'ai galéré pour mettre les couleurs, et maintenant mon bras me fait mal. x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 18:14

J'ai fais la salle de classe! Je sais pas du tout comment on fais, alors j'ai mis ce que j'avais besoin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    Dim 23 Aoû - 18:31

Ok !
Je vais voir. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parmis les quatre ou cinq personnes actives,    

Parmis les quatre ou cinq personnes actives,
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1