L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande d'une Poissy des Bois ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 0:54


J'ai besoin d'un prof !
Feat. le partenaire du rp


Coucou ! Moi c'est Poissy. Je suis un jeune écrivain qui est du niveau Lambda. Je suis ici parce que j'aimerai bien m'entraîner à passer au niveau supérieur, mais je n'y arriverai pas tout seul. C'est pour cela que je demande l'aide d'un gentil professeur qui serait d'accord pour m'initier !
Si jamais quelqu'un est d'accord, aurait-il l’amabilité de poster à la suite de ma demande ?

Je vous remercie d'avance !


© By A-Lice sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 9:23

En fait, tout le monde est Lambda', à part Petit Jambon qui est Grand Gamma.
Je pense pas trop pouvoir t'aider, mais si tu as besoin de conseils, demande toujours, peut-être serais-je prise d'une inspiration divine donné par irid' ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 11:06

Ouais je sais que tout le monde est lambda, c'est la cause de la description du sujet xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 13:14

aaah x')
ben après, on peut s'entraider... Par exemple, tu me donnes un exercice d'écriture à faire, je le fais, tu me fais les commentaires et tout, et puis je te donne un exo etc xDD *ideedemerde*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 19:30

Bah non c'est une bonne idée x)
On pourrait faire une salle comme ça, "collective", sans vrai "prof" où on s'entraide juste.. Le temps qu'il y ait d'autres gens :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 20:28

Je la trouve sympa votre idée. (Quoi ? Mais non, je ne m'incruste pas... Uh )

Sinon, j'adore ton avatar et ta signa' Poissy. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 20:55

Ouaip', ok pour la salle collective. Mais, ce qui ont déjà des profs particuliers (comme Machy) peuvent les garder, alors. La salle, c'est comme un plus x')
Je crée o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 21:11

Oui oui xDD
Ok Diablo <3
Et merci Nim xD
*je galère juste pour mettre l'avatar à la bonne taille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 21:16

xDD Bah c'est pas grave ça, de toute façon on peut pas te mettre la couleur alors 8DD
Vous pensez pas qu'un recensement ou un truc dans le genre pourrait être utile ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ EmptyLun 24 Aoû - 22:15

De rien Poissy,

Oui, avec toutes les personnes qui ne sont plus actives depuis des mois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty
MessageSujet: Re: Demande d'une Poissy des Bois ~   Demande d'une Poissy des  Bois ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'une Poissy des Bois ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour une demande de professeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Au coeur de l'écriture :: Demandes de professeurs pour élèves-
Sauter vers: