Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »

Partagez | 
 

 Explications des Niveaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amour d'une Louve
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
avatar

Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 1267
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 18
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

MessageSujet: Explications des Niveaux   Mar 26 Aoû - 18:04


 
AlphasCe sont les Maîtres, les Experts, les Professionnels.designed by twist

Les Alphas sont ceux qui ont atteint l'excellence de l'excellence. Il n'y a pas de plus hauts niveaux. Ce sont les membres qui connaissent le Monde de l'écriture sur le bout des doigts et qui ne font plus d'erreurs, ou quasiment plus. Aucun faux accords dans leurs histoires, tournures de phrases dignes des plus Grands, textes comparables avec ceux des écrivains...

Les Alphas ont, généralement, déjà publié des livres qu'ils ont écrit. Ils ont souvent plus de 16 ans.

 
 
DeltasTémoignons-leurs du respect, ils le méritent.designed by twist

Experts en la matière, ils ont des plumes à la place des doigts. Leurs écrits sont remarquables, fluides et légers. L'orthographe et les tournures de phrases n'ont plus de secrets pour eux. Ils manient à la quasi-perfection les mots, et les font danser comme l'herbe sous les rafales du vent. Ils ont trouvé leur style depuis longtemps, et n'ont plus besoin de regarder les autres pour s'inspirer.

Ils sont proches de l'excellence, et certains d'entres eux ont déjà publié un livre. Ils ont souvent plus de 15 ans.

 
 
GammasIls ne veulent qu'une chose : exceller encore plus.designed by twist

Les Gammas sont connus pour être particulièrement doués en écriture. Ils ont déjà leur style bien à eux, et n'ont presque plus besoin de regarder des livres ou films pour trouver leur inspiration. Ils gèrent l'orthographe et ce qui va avec. Quelques petites maladresses et fautes sont encore perceptibles, mais elles sont minimes.

La plupart n'ont encore rien publié, mais beaucoup sont en train de rédiger leur propre roman. Les Gammas sont souvent situés dans la tranche d'âge de 13 à 15 ans.

 
 
LambdasLes futurs experts. Ils ont encore à apprendre, mais ils sont bien parti.designed by twist

Les Lambdas (se prononce "lambeda") viennent généralement juste de trouver leur style. Avant, ils s'inspiraient de la façon d'écrire des autres, mais lorsque vous passez Lambdas, cela veut généralement dire que vous avez désormais un style qui vous est propre.
Les Lambdas manient correctement l'orthographe et les tournures de phrase, bien qu'ils aient encore parfois besoin de chercher sur internet comment se forme telle ou telle phrase. Les fautes d'orthographe ne sont pas encore éliminées, et il y a quelques fautes d'accord et de conjugaison. Ils ont encore besoin d'aide pour fluidifier leurs écrits.

Les membres détenant ce niveau ont souvent moins de 16 ans.

 
 
NovicesIls découvrent, ils apprennent, ils s'endurcissent.designed by twist

Les Novices ont encore énormément de choses à apprendre. Ils ne possèdent pas encore de style à eux et s'inspirent souvent des autres pour écrire leurs propres textes. Ils font beaucoup de fautes d'orthographe et ont du mal à tourner correctement leurs phrases. Ils sont souvent sous la charge d'un professeur, car ils ne peuvent pas ou difficilement, passer Lambdas sans tuteur.
Leurs écrits ne sont pas fluides et sont souvent trop secs, trop cassants. Ils ne maîtrisent pas trop les descriptions et on du mal avec la ponctuation. Ils ne sont pas encore prêts à écrire un livre et doivent recevoir les conseilles de membres détenant un niveau supérieur au leur.

 
 
PetitsJeunes débutants, insouciants. Il leur reste tant à apprendre.designed by twist

Les Petits débutent dans le Monde de l'écriture. Ils ne sont pas habitués à écrire et leurs récits sont truffés de fautes, parfois choquantes. Ils n'arrivent pas à créer un long texte tout seuls et galèrent vraiment à trouver leurs idées. Ils s'inspirent énormément des autres et n'ont pas de style à eux.
Ils ont obligatoirement besoin d'un mentor pour passer au niveau supérieur. Les Petits ne maîtrisent absolument pas les tournures de phrase, les figures de style, la conjugaison, les ponctuations... Ils ont besoin d'apprendre à peu près tout ce qui concerne l'écriture et devront persévérer pour s'améliorer.

Ils ont très souvent, moins de 14 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Amour d'une Louve
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
avatar

Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 1267
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 18
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

MessageSujet: Re: Explications des Niveaux   Lun 9 Fév - 15:33

MAJ le 09/02/15.

-----------------♥-----------------
« Une rage inimaginable m'a complètement envahi. Je voulais qu'il meurt ; et le lendemain, il était mort. Einstein avait raison. L'imagination est plus importante que le savoir. C'était comme une chose sortie de la mythologie antiques. Comme les furies venues pour punir Oreste. Les furies sont les déesses de la vengeance. Leurs larmes étaient de sang et leurs cheveux, des serpents. Si un crime était impuni, les furies exécutaient la sentence. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
 
Explications des Niveaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fimo - explications
» [RESOLU] explications sigles reseaux
» Tricots une centaine de free explications
» où trouver les explications des points fantaisies du plaid
» Utilisation de l'outil niveaux (photoshop)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Faire ses premiers pas sur EG :: Dossiers essentiels-
Sauter vers: