L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Coucou paillou - quelques questions !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie
Invité
Anonymous



Coucou paillou - quelques questions ! Empty
MessageSujet: Coucou paillou - quelques questions !   Coucou paillou - quelques questions ! EmptyMar 9 Sep - 20:47

Coucou Paillou !
Je suis Claclou sur le forum où tu kiffes les haribos !
Bref, j'avais quelques questions.
J'ai dix ans, mais si j'ai un niveau, mettons, lambda, est ce que on peut me classer novice à cause de mon âge ?
Est ce que on fait aussi des RPS LGDC ?
Je crois que c'est tout ~
Je m'inscris bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3677
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Coucou paillou - quelques questions ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou paillou - quelques questions !   Coucou paillou - quelques questions ! EmptyVen 12 Sep - 23:03

Hey. :3

L'âge inscrit dans le règlement, en fonction des Niveaux, n'est qu'une généralité. Quelqu'un de 12 ans qui écrit comme un Delta, ne va pas être jugé en Lambda, à cause de son âge. Ici, on ne note pas sur le nombre d'années que tu as passé sur cette Terre. Non, on note les mots qui sortent de ton coeur. :3

Ici, ce n'est pas un forum RPG, il n'y a donc pas de RP. Cependant, rien ne t'empêche de créer une histoire à plusieurs dans la partie réservée à l'écriture. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
 
Coucou paillou - quelques questions !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions. :3
» LDD - Paillou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Autres :: Archives-
Sauter vers: