L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Petit texte. :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit texte. :3 Empty
MessageSujet: Petit texte. :3   Petit texte. :3 EmptyMar 28 Oct - 13:06

    Vous ressentez, ce sentiment, vous ? Ce sentiment de rancœur, de tristesse ? Ce sentiment, qui se propage en vous, qui vous tient fermement, qui ne vous lâche pas ? Ce sentiment, invisible à vos yeux, mais visible à votre esprit ? Ce sentiment, qui vous berce, le sourire aux lèvres ? Ce sentiment, qui a possession de votre esprit ?
    Ce sentiment, ce sentiment dévasateur, ce sentiment mélancolique, ce sentiment qui devient votre seul accompagnateur ?
    Vous essayez de le fuir, de le quitter. Vous n'en pouvez plus de lui, vous pleurez à chaudes larmes, sans vous arrêter. Vous courez, en fuyant, vous trébuchez, en pleurant, vous tombez, en hurlant, en hurlant contre la lune, contre la nuit, la nuit qui vous accompagne. Vous hurlez contre vous-même. Vous frappez. Vous frappez le sol, les murs, tout ce qui se trouve autour de vous. Vous vous frappez. Puis vous hurlez.
    Sans vous arrêter.
    Vous courez, vous courez dans le noir. Dans l'obscurité complète. Vous essayez de trouver quelque chose qui puisse vous cacher, vous cacher de la Vie, de la Mort. Vous essayez de vous cacher de votre entourage, de votre famille, de vos amis, de tout le monde.
    En vain.
    Vous haletez, vous transpirez, vos vêtements sont mouillés, vous avez froid, froid dans le noir. Vous sanglotez, dans la rue déserte, tout en courant, en courant à grands pas, ne pouvant plus vous arrêter. Vous tremblez, mais vos pieds vous emmênent, votre esprit n'en peut plus, il a craqué, alors il va, loin, loin de tout, loin de tout le monde. Là où personne ne peut vous trouver, pas même votre ombre.
    Vous ne savez pas ou aller, vous tournez votre tête, de droite à gauche, de gauche à droite. Vous vous arrêtez, et vous contemplez la lune.
    Seul reste la lune, la lune qui vous suit, jour et nuit. La lune qui vous fixe, qui vous rappellent tant de souvenirs. Tant de souvenirs déchus, de souvenirs mélancoliques, de souvenirs irrésistibles. La lune, tant sentimentale. Dans la nuit, vous contemplez la lune. Sa beauté, sa perfection, sa couleur si mélodique. La lune, elle vous suit, dans le noir. Elle ne vous lâche pas d'un pas. Elle éclaire votre chemin ténébreux, c'est votre lumière, votre seul étincelle.
    Puis vous versez une larme.
    Et deux.
    Et trois.
    Jusqu'à des centaines.
    Vous vous mettez à genoux, sanglant, face à elle. Vous ne cessez de pleurer, de hurler à pleins poumons. Votre cœur bat, il bat fort, la lune l'entend, la lune discerne ce bruit tambourinant à chaque seconde. Votre coeur, il bat à toute allure. Vous hurlez contre le monde, contre les arbes qui vous encerclent, contre ce rayon de lumière trahissant votre présence, contre votre vie, contre ce cœur qui bat. Ce cœur, qui, désormais, ralentit. Il ralentit, prenant son temps de se dégonfler. De se dégonfler de vos sentiments, de votre haine. Il se dégonfle, il se vide, il laisse tomber votre corps. Et il cesse de battre, arrachant votre hurlement, qui ne devient qu'un souffle. Qu'un souffle inaperçu.
    Inaperçu par le monde. Inaperçu par la Lune. La Lune, qui fait disparaitre lentement son rayon de lumière qui n'éclairait qu'un corps sali et sanglant, quitté par son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit texte. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte. :3   Petit texte. :3 EmptyMar 28 Oct - 13:38

J'aime beaucoup. C'est beau. **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit texte. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte. :3   Petit texte. :3 EmptyMar 28 Oct - 17:46

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit texte. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte. :3   Petit texte. :3 EmptyDim 2 Nov - 17:45

Superbe Flamouille ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit texte. :3 Empty
MessageSujet: Re: Petit texte. :3   Petit texte. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit texte. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Texte de présentation rpg
» Mon petit monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Autres :: Archives-
Sauter vers: