L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mon petit monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit monde Empty
MessageSujet: Mon petit monde   Mon petit monde EmptyDim 7 Déc - 12:48

Voila un texte que j'ai écrit il n'y a pas très longtemps donnez vos avis s'il vous plait merci .

La mort n'est pas une fin

Il n'avait aucun regret, il savait qu'il allait mourir et ne se voilait pas la face. Sa vie avait été courte et pas très heureuse mais il avait enfin eux les réponses a à toutes ses interrogations. Ces questions qui l'avait poussés à partir alors que sont état n'était pas au beau fixe. Il savait qu'il n'aurai pas dus commencer ce voyage mais il devait comprendre. Dans ce parie insensé qu'était ce périple, il avait parié sa vie. Il avait parié et avait perdu. Son cœur ne tenait plus asse et sa vie arrivait à son terme. Si ce n'étais pas aujourd'hui ce serais demain. Il allait bientôt retrouver sa famille. Ses frères et sœurs, ses parents, il était le seul à avoir survécu a l'attaque, 2 ans auparavant. Il avait survécu mais avait hérité d'une terrible maladie. Il aurait peut être mieux fallu mourir. Sa famille d’adoption s 'en serai aussi bien porté. Ils ne l'aimaient pas mais le jeune homme ne leur en avait jamais tenue rigueur. Ils n'avaient pas eux le choix, ils avaient du le recueillir quand il s’était retrouvé a la rue. Le jeune homme se demanda ce que sa vie aurai été si il n'avait pas été malade. Aurait-elle été meilleur ? Il ne le savait pas et ne le saurait jamais. Il n'aimait pas se projeter dans l'avenir et préférait profiter du moment présent, même si celui ci n'étais pas très joyeux. Il s'écroula par terre. Son cœur lui faisait mal. Il avait de plus en plus de mal a respirer. Il n'était pas triste enfin si peux. Quitté le monde n'est pas très joyeux en soit mais son monde a lui l'attendait dans l' haut delà. La vie qu'il menait avant ''ça'' avait disparue remplacée par un grand vide. '' Ça'' c'est le nom que donnais les gens a cet événement qui avait changer sa vie. Lui ne se rappelait pas ce que c'était. Il était venue le découvrir, ici. Savoir au moins pourquoi sa famille avait disparue. Sa vue se brouilla et il avait l'impression qu'un tambour résonnait dans la grotte ou il se trouvait. C'était seulement sont cœur qui soutenait un rythme endiablé battant trop vite pour un simple humain. Il n'allait pas tardé a lâché. Le jeune garçon songea amer que le monstre qui avait tué sa famille n'aurai pas le temps de le retrouvé il serait déjà mort. Les battements de son cœur s’apaisèrent. Ils devenaient de plus ne plus espacés. A terre, il ferma ses paupières ,prêt a subir son châtiment. Un larme coula de ses yeux gris. Une seul goutte qui glissa le long de ses cheveux argenté et s’écrasa sur le sol froid. Une unique larme qu'il offrait a cet univers et il s’endormit paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde EmptySam 13 Déc - 20:38

C'est génial, j'aime beaucoup, tu décris très bien, ca intrigue vraiment ce que tu as écrit **
Par contre fais attention aux nombreuses fautes d’orthographe (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde EmptyDim 14 Déc - 17:52

d’accord merci je ferais attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit monde Empty
MessageSujet: Re: Mon petit monde   Mon petit monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit texte. :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Autres :: Archives-
Sauter vers: