L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nuage de la Dystopie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyMer 11 Fév - 17:01


Passer de "Novice" à "Lambda"
CODAGE - EXCEPTION DE LG

- Pseudo : Nuage de la Dystopie
- Date d'inscription : 27/08/2014
- Lien de votre présentation : https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org/t21-petit-instrument
- Tentative n°... : 1
- Nom de votre professeur (si vous en avez eu un) : Amour d'une Louve
- Durée de l'entraînement (si vous avez eu un professeur) : je sais pas trop ^^'

- Ecrivez deux poèmes sur le thème que vous souhaitez, de trois strophes tercets (comportant 3 vers) :

Si je pouvais oublier ...:

Je suis moi même que cela te déplaise.:

- Ecrivez un texte d'une trentaine de lignes, sur le thème que vous souhaitez, en utilisant deux figures de style que vous marquerez d'une couleur différente que le reste de votre texte. Votre récit sera écrit au passé :
Spoiler:

- Ecrivez un texte d'une trentaine de lignes, sur un sujet que l'on viendra vous donner (pour cela, vous devrez attendre qu'un Administrateur ou qu'un Noteur passe par là et vous donne votre thème) :
Spoiler:







Dernière édition par Nuage de la Dystopie le Jeu 26 Fév - 11:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3712
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyJeu 12 Fév - 18:54

Ton thème : la beauté.
Cela peut être la beauté intérieure/extérieure d'une personne/d'un animal, la beauté d'un environnement, la beauté d'une action... Tu es libre.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyJeu 12 Fév - 19:52

Merci <3 je rends ce texte le plus tôt possible :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3712
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyVen 13 Fév - 17:11

N'oublie pas également de mettre ton premier texte, qui lui, est sur le thème que tu souhaites. :3
Bonne chance, prends ton temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyDim 15 Fév - 12:54

Juste, c'est un problème si le texte avec le thème libre fait plus de trente ligne. ? C'est cour :/.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3712
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyDim 15 Fév - 18:19

Oui, bien sur que tu peux faire plus, d'ailleurs heureusement que tu soulignes ça, j'ai oublié de préciser que c'est une trentaine de lignes minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyMar 24 Fév - 12:28

Paillou, >.> je suis deg, mon premier texte presque fini. Je le trouve plus Dx. Ça va prendre un peu plus de temps que prévu, mais j'essqye de faire ces deux textes avant la fin des vacances :3

au passage, la déco est juste *0*
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3712
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyMar 24 Fév - 13:20

Aw, c'est horrible ça. :c Je compatis, bonne chance. Ne t'inquiète pas, il n'y a pas de délai particulier, prends ton temps.

Merci en passant, tout le mérite revient principalement à la bannière, et donc à Rhythm. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyMar 24 Fév - 13:29

Merci <3

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  EmptyJeu 26 Fév - 11:24

Premier texte, fait. J'entame celui avec le thème :v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage de la Dystopie  Empty
MessageSujet: Re: Nuage de la Dystopie    Nuage de la Dystopie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de la Dystopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Evaluations :: Evaluations des Novices-
Sauter vers: