L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 12:27


Candidature de Rose Féerique pour le poste de Modérateur
CODAGE - EXCEPTION DE LG


Pseudo : Rose Féerique.
Âge : 15 ans.
Niveau : Gamma.
Date d'inscription : 31/08/2014.
Depuis quand écris-tu ? Depuis mes 12 ans.

Tes motivations : Tout d'abord, ce forum me plaît beaucoup et vu que les deux actuelles administratrices ont actuellement pas mal de travail, j'aimerai vraiment donner un coup de main au Staff. J'ai déjà été modératrice plusieurs fois et administratrice une fois, j'espère que ces expériences me serviront pour être utile au forum si ma candidature est acceptée (**). En tant que modératrice, j'essaierai de surveiller la plupart des sujets et d'aider les nouveaux à s'intégrer. Si des fautes sont commises par certains membres, je n'hésiterai pas à le signaler aux administratrices. Quand il y aura des projets importants pour le forum (qu'ils soient proposés par des personnes du Staff ou par d'autres membres), j'essaierai d'apporter un avis différent sur la question tout en essayant de rester neutre. Sinon, je m'occuperai aussi de tout ce qui est suppression de messages si ceux-ci sont inappropriés, verrouillages de sujets lorsque c'est nécessaire, etc.
Idées pour améliorer le forum ? Très franchement, non. x) Pas pour l'instant en tout cas, le forum est - je trouve - très organisé sans pour autant en être complexe.
Ton activité moyenne (/7j) : Au moins 5/7j je dirais, sauf pour poster des textes (ça, je risque de le faire que le week-end).





Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 12:31

Coucou. ^^
Candidature retenue. Tes motivations sont excellentes, et tu as parfaitement détaillé tes objectifs en tant que future modératrice. Tu m'as vraiment l'air déterminée et expérimente. Je te mets Modératrice en essai pour une période d'essai d'environ 15 jours. Nous verrons que cela donne. ^^
Uto', tu es d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 12:48

Merci !
En attendant l'avis de Nirva, j'ai une question à poser : est-ce que le Modérateur a son mot à dire sur les notations du Noteur ? (Imagineons que le Noteur en question soit pour que le membre ait le niveau Lambda. Si je pense qu'il mérite plus - ou moins, d'ailleurs - est-ce que j'aurais le droit de contester cette décision ?)
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 14:49

Amour d'une Louve a écrit:
• Le Modérateur :
Le Modérateur aide également au bon fonctionnement du forum. Il n'a pas accès au panneau d'administration, mais peut gérer les catégories du forum (valider les présentations, punir les délinquants, surveiller la chat-box etc...). Il est un peu le bras-droit de l'administrateur.
Un Modérateur a au moins le rang de Novice. Ils n'ont pas l'autorisation de noter les nouveaux membres.

Non, tu n'as pas le droit, cette tache revient aux Administrateurs et Noteurs. ^^ Même si tu n'es pas d'accord, tu n'as pas ton mot à dire sur cette partie. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 15:30

D'accord, je comprends. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 20:38

Je suis d'accord. :3
Bonne chance pour ta période d'essaie. C:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 20:53

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 13 Sep - 21:16

Parfait, je te mets les droits de Modérateur.
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 8:02

Merci ! (:

Je me rends compte que je n'arrête pas de poser des questions. Oo' Bref, désolée, mais j'en ai encore quelques. :')
- Le Modérateur peut-il donner son avis pour une demande de partenariat ?
- Et est-ce qu'il a le droit de mettre le rang et la couleur à un membre si celui-ci a été noté ? (Je suppose que c'est un peu comme s'il validait sa présentation, donc oui, mais je n'en suis pas à 100% sûre.)

Ces questions sont sûrement un peu bêtes, mais je préfère être sûre de ce que je fais. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 10:16

Y a pas de mal à poser des questions. ^^ Aucune question n'est idiote, alors tu fais bien de les poser.

- Le modérateur PEUT donner son avis pour les demandes de partenariat (je vais d'ailleurs le rajouter dans les Dossiers Essentiels).
- Le modérateur ne PEUT PAS mettre le rang d'un membre, parce que pour cela, il doit avoir accès au panneau d'administration. Après, je ne sais plus si un modo' peut mettre la couleur à un membre. Si tu peux, alors oui, tu as le droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 10:39

D'accord, c'est noté ! Encore merci d'avoir répondu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 11:07

De rien. :')
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 11:49

Je crois que les modérateurs peuvent mettre les couleurs aux membres. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 11:53

Ah bon. :3
Bah alors oui, les Modérateurs sont autorisés à mettre les couleurs. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 11:56

Je pense que ça dépend des permissions que donnent l'admin aux modos :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 14 Sep - 12:39

Je crois que Symphi a raison. ^^ Je suis allée vérifier et non, je ne peux pas mettre les couleurs. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 20 Sep - 15:29

Bonne chance pour ta période d'essait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptySam 20 Sep - 19:14

Merci ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. EmptyDim 12 Oct - 14:57

Bon, navré du retard, le délai est écoulé. x) Je n'ai pas vu grand chose, mais  je pense que tu vaux le niveau. Tu es prise. ^^

Je t'invite à aller remplir ta fiche ici : https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org/t4-constitution-explications-et-presentation-du-staff#5
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.   Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Rose Féerique pour être Modératrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Autres :: Archives-
Sauter vers: