L'Ecriture du Guerrier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bannière de Rhythm Star, merci à elle !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
« Mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux. On est souvent trompé en amour, souvent blessé et souvent malheureux; mais on aime, et quand on est sur le bord de sa tombe, on se retourne pour regarder en arrière et on se dit : j'ai souffert souvent, je me suis trompé quelquefois, mais j'ai aimé. C'est moi qui ai vécu, et non pas un être factice créé par mon orgueil et mon ennui. »
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques questions. :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyDim 21 Sep - 12:09

Aloors, j'ai quelques petites questions. Uh

C'est quoi, "Réputation", en dessous de notre avatar ?

Est-ce qu'on peut faire un duel avec quelqu'un qui n'est pas du même niveau, ou ça ne sera pas équitable ?

Puisqu'il n'y a pas de RP, a-t-on le droit de changer de nom de temps en temps ?  

Merci d'avance. /o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyDim 21 Sep - 17:37

Coucou. :3
Pour la "Réputation" sous l'avatar, je ne sais pas du tout, il faut que Paillou nous explique. x3
Pour les duels, je ne crois pas. On ne peut pas faire un duel contre un Novice si nous sommes Gamma ou un rang plus haut. En revanche, si tu es Gamma et que tu fais un duel contre un grand Lambda, je ne pense pas qu'il y ait de problèmes.
Je pense que l'on peut changer de pseudo de temps en temps, tant que ce n'est pas tous les jours ou toutes les semaines. Ensuite, pense à garder un pseudo en fonction de ton rang.

Voilà. c:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyLun 22 Sep - 18:27

Ok, merci pour tes réponses. :3
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyDim 12 Oct - 14:56

La "réputation", c'est pour voir si tu postes beaucoup de nouveaux sujets dans des sous-forums et tout etc... Pour voir si tu es active dans la vie du forum, si tu créer de nouveaux sujets de discussions et tout. ^^
Tu peux faire un duel avec un membre de niveau différent, tant que ça ne fait pas "Novice VS Gamma", ou "Petit VS Lambda", ou encore "Alpha VS Lambda".
Il est déconseillé de changer de nom, mais pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyMer 15 Oct - 11:40

Okk. Mercii. ^^
Mais, on a le droit de changer de nom pour Halloween ou pas ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyMer 15 Oct - 16:25

Mystère et boule de gomme. x) Non je plaisante. Tu vas rapidement avoir ta réponse, j'en dis pas plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous



Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyJeu 16 Oct - 11:41

Ok. :')
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige
Fondatrice du forum
Grawr. ♥
Blanche Neige


Féminin Coups de plume : 109
Réputation : 3730
Tu as rejoint EG le : 26/08/2014
Des balais, tu en as : 24
T'es du niveau : Gamma
Ton écrivain préféré est : Stephen King, Victor Hugo, Alfred de Musset, Emile Zola
Ton p'tit puf, c'est : Paillou

Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 EmptyMar 21 Oct - 22:42

La nouvelle annonce mise en place, devrait répondre à ta question. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ecriture-du-guerrier.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Quelques questions. :3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions. :3   Quelques questions. :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques questions. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ecriture du Guerrier :: Autres :: Archives-
Sauter vers: